Home Vie Quotidienne Conso Devenir éco-consommateur grâce au Petit Futé !
Devenir éco-consommateur grâce au Petit Futé !

Devenir éco-consommateur grâce au Petit Futé !

11
0

Et si devenir éco-consommateur était facile ?

Il s’agit simplement d’adopter un mode de vie en harmonie avec l’environnement et avec soi-même et d’avoir les bons réflexes… au bon moment ! Des petits riens qui font une grande différence.
Mais attention : l’attitude éco-pensée est un ensemble, qui ne se limite pas à votre assiette ou à votre garde-robe ! Il faut prendre le taureau par les cornes (si, si !) et remonter à la source, à commencer par votre habitat et votre moyen de transport…
Quand économie rime avec respect de l’environnement, quand les loisirs vont de pair avec l’engagement, c’est de l’éco-consommation !

A travers ce nouveau guide thématique du Petit Futé, vous trouverez diverses rubriques dévoilant les principes de la moto hybride, la recette des cures de bouleau ou de citron pour une détox hivernale, comment isoler et chauffer votre foyer sans polluer, fabriquer votre compost, vous envoler pour des vacances responsables, voire engagées, les adresses d’AMAP proches de chez vous ou encore la liste des fruits et légumes de saison…

Pour compléter le menu, des encadrés d’actualité, des bons plans, astuces et autres idées pratiques. Au fil des pages, le Petit Futé vous invite à prendre part à cette aventure alternative, authentique, citoyenne et différente sur le chemin du bonheur, car l’éco-consommation est avant tout un plaisir… à partager !

Le guide est notamment disponible sur http://boutique.petitfute.com/.

Les guides Petit Futé sont désormais disponibles sur Smartphone et sur tablette

Prix public du guide : 12,95 Euros / Version numérique offerte

 

(11)

Commentaires

News

logo-2013

Envoyer à un ami