Home Société Commerce équitable L’hiver en mode bio
L’hiver en mode bio

L’hiver en mode bio

3
1

BIOMOOD est le premier magazine féminin écopratique, dédié à la transmission des savoirs et savoir-faire éco-responsables. En kiosque depuis le 25 octobre dernier, le bimestriel s’est fixé comme principal objectif de réinventer le quotidien de ses lectrices.

BIOMOOD propose d’accompagner toutes celles qui souhaitent transformer un peu leurs habitudes, économiser les ressources et consommer plus juste. Dans les 100 pages du premier numéro, on trouve, entre autres, des idées-cadeaux « écolo & solidaires », des astuces sur la déco de fête « 100% récup », ainsi que des conseils pour s’habiller, se soigner et cuisiner, tout en consommant moins et mieux.

C’est un magazine du « faire ». Par plaisir, par créativité, par désir de partager et de préserver. Pour être artisan de sa vie, c’est ainsi que Corinne Allavena, éditrice et rédactrice en chef de BIOMOOD, annonce le lancement de son projet.

Dans le premier numéro de BIOMOOD, dédié aux fêtes de fin d’année, vous allez découvrir des conseils et astuces pratiques, avec un seul mot d’ordre : « réinventer »…sa maison, son dressing, sa santé, son jardin, et même réinventer Noël !

Par Madalina Alexe

(3)

Commentaires

News

logo-2013

Send this to a friend